MENETROL

MENETROL

MENETROL

Mesures de lutte contre la Covid19 :

lundi 7 septembre 2020

A compter du lundi 28 septembre 2020, et pour une durée de 15 jours renouvelable. Ces mesures font suite à l’allocution du ministre de la Santé et aux indicateurs sanitaires du département qui demeurent au dessus des seuils d’alerte.

En conséquence, et en se fondant sur l’analyse de l’Agence Régionale de Santé, M. le Préfet du Puy-de-Dôme a pris un arrêté ci-joint, applicable sur l’ensemble du département qui prévoit :

* la limitation à 30 personnes les rassemblements à caractère privé, festifs, familiaux, amicaux dans tous les établissements recevant du public, notamment les salles des fêtes, les salles polyvalentes et les chapiteaux, tentes et structures ;

* l’interdiction des rassemblements de type raves party et tecknival ;

* l’obligation du port du masque aux abords des gares et des arrêts de transport en commun ;

* l’obligation de respecter les mesures barrières (port du masque, distanciation physique et gel hydroalcoolique) à l’occasion des visites effectuées dans les établissements hébergeant des personnes dépendantes.

Ces mesures valent à cet instant et pourraient être aggravées si les circonstances sanitaires le commandaient.



  • Une coupure de courant aura lieu le mardi 3 novembre de 8h00 à 11h55.

  • Des travaux impasse du Gensat débutent lundi 7 septembre jusqu’en décembre 2020 : enfouissement des réseaux, réfection assainissement et enrobés.

 


BAT-ICP10_depliant.pdf

BAT-ICP10_depliant-2.pdf

flyer gratiferia

vent.pdf

71a08c06-9417-40bd-a0f5-b94e4f8a400f__attachment_p241_progr_icp_ok.pdf

Programme page 1

Programme page 2