MENETROL

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Marchés publics terminés

Marchés publics terminés

APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNE DE MENETROL

1. Maîtrise d’ouvrage :
Commune de MENETROL
6 grande Rue
63200 MENETROL

2. Intervenants :
Maîtrise d’œuvre :
GEOVAL Selarl de Géomètres-Experts
38 Rue de Sarliève – CS10012
63808 COURNON D’AUVERGNE cedex
Tél. 04 73 37 91 01 / Fax 04 73 30 91 15
cournon@geoval.info

3. Procédure de passation et objet du marché :
Procédure adaptée conformément au décret n°2016-360 du 25 Mars 2016 et à l’ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015.
Aménagement de dispositifs de réduction de vitesse rue de la Palène

4. Lieu des travaux :
Ménétrol

5. Description des travaux et délais :
Réalisation d’un plateau et création d’un ralentisseur
Délais laissés au choix de l’entreprise – Démarrage prévu : Juin 2019

6. Justifications à produire : Pièces prévues au décret n°2016-360 du 25 Mars 2016 et à l’ordonnance n° 2015-899 du 23 Juillet 2015.

7. Critères de sélection de l’entreprise :
Prix des prestations : 45%
Mémoire technique : 55%

8. Date limite de remise des offres :
Les offres devront parvenir, sous triple enveloppe, conformément au Code des marchés Publics et au RDC
le Vendredi 19 Avril à 12 H 00
par voie électronique, conformément au Code des Marchés Publics, sur la plateforme http://marchespublics.rlv.eu

9. Dossiers :
Ou À télécharger sur la plateforme électronique http://marchespublics.rlv.eu

10. Tribunal compétent, délais et voies de recours
Le tribunal territorialement compétent est le Tribunal Administratif de Clermont-Ferrand sis 6 Cours Sablon, 63033 Clermont-Ferrand Cedex 1.
Le candidat dont la candidature ou l’offre serait rejetée, dispose d’un délai de deux mois à dater de la réception de la notification portant rejet de la candidature ou de l’offre pour déposer un recours contentieux devant le tribunal administratif précité.

11. Renseignements :
http://marchespublics.rlv.eu

12. Date d’envoi à la publication
Mardi 2 Avril 2019

AVIS PROCEDURE ADAPTEE

Désignation et adresse du maître d’ouvrage. Mairie de Ménétrol, Mme le Maire Nadine BOUTONNET, 6 Grande Rue - 63200 Ménétrol - Tél : 04.73.33.43.43.

Objet. RENOVATION DE L’ETANCHEITE DES TOITURES TERRASSES DU
GROUPE SCOLAIRE CHAMP ROY.

Date limite de dépôt des offres. Les offres sont à retourner sous pli à Madame le Maire, Mairie de Ménétrol, 6 grande Rue, 63 200 MENETROL, avant le LUNDI 12 DECEMBRE 2016 - 12 h.
Avec la mention obligatoire : « Marché de Travaux : RENOVATION DE L’ETANCHEITE DES TOITURES TERRASSES DU GROUPE SCOLAIRE CHAMP ROY - Ne pas ouvrir ».

Délai de validité des offres. Le délai de validité des offres est fixé à 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Pour tous renseignements :
Sébastien GUILLOT ;
Secrétaire Général ;
04 73 33 43 44 ;
secrétaire.general@menetrol.fr

Dossier à télécharger ici :

Acte d’engagement
Cahier des charges
Descriptif technique et financier
Diagnostic toits terrasses

Archives



AVIS PROCEDURE ADAPTEE

Désignation et adresse du maître d’ouvrage. Mairie de Ménétrol, Mme le Maire Nadine BOUTONNET, 6 Grande Rue - 63200 Ménétrol - Tél : 04.73.33.43.43.

Objet. La commune de Ménétrol souhaite équiper les classes de son groupe scolaire (4 en élémentaire et 3 en maternelle) en outils numériques.
La proposition comprendra la fourniture, l’installation du matériel, des logiciels et la maintenance.
Matériel par classe à installer :
1 vidéoprojecteur interactif
1 tableau blanc mat réglable en hauteur
1 ordinateur portable.

Date limite de dépôt des offres. Les offres sont à retourner sous pli à Madame le Maire, Mairie de Ménétrol, 6 grande Rue, 63 200 MENETROL, avant le 28 octobre 12 h.

Dossier à télécharger ici :

Cahier des charges


AVIS PROCEDURE ADAPTEE

Identification de l’organisme. - COMMUNE DE MENETROL
Type de procédure. - Procédure adaptée.
Objet du marché. - Souscription des contrats d’assurances de la Commune de MENETROL sur une durée maximale de 5 ans.
Présentation des lots. -
- Lot 1 : assurance des dommages aux biens et des risques annexes
Classification CPV : Objet principal : 66515000-3
- Lot 2 : assurance des responsabilités et des risques annexes
Classification CPV : Objet principal : 66516000-0
- Lot 3 : assurance des véhicules et des risques annexes
Classification CPV : Objet principal : 66514110-0
- Lot 4 : assurance de la protection juridique de la collectivité
Classification CPV : Objet principal : 66513000-9
- Lot 5 : assurance de la protection fonctionnelle des agents et des élus
Classification CPV : Objet principal : 66513000-9
Critères d’attribution. - Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- 60% - Valeur technique.
- 40% - Prix.
Date limite de réception des offres. - lundi 7 septembre 2015 à 12 H 00.
Les réponses sous forme dématérialisées ne sont pas autorisées.
Date d’envoi du présent avis. - 15 juillet 2015.

Dossier à télécharger ici :

Lot 1
Lot 2
Lot 3
Lot 4
Lot 5
RC


AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Pouvoir adjudicateur. - COMMUNE DE MENETROL 6, Grande Rue 63200 MENETROL
Objet du marché. - Mise en conformité de la chaufferie et rénovation de l’installation de chauffage du groupe scolaire
Division en lots. - Non
Options. - Non
Variantes. - Autorisées
Mode de passation. - Marché de travaux passé en procédure adaptée
Délai de validité des offres : Quatre-vingt-dix (90) jours
Adresses auprès desquelles des informations complémentaires peuvent être obtenues :
Renseignements d’ordre administratif : Mairie de Ménétrol - Service Commande Publique - 04 73 33 43 43
Renseignements d’ordre technique :
Maître d’œuvre : JLR INGENIERIE - M. Jean-Luc RIZZATO - Tél. : 04 73 39 04 37
Maître d’ouvrage : Mairie de Ménétrol - Services techniques - M. Anthony DUMOULIN - Tél. : 04 73 33 43 47
visite du site obligatoire
Critères de sélection. — Offre économiquement la plus avantageuse en fonction de :
— Prix des prestations : 30 %.
— Délais de réalisation : 10 %.
— Valeur technique : 60 %.
Date limite de réception des offres. - Jeudi 20 novembre 2014, à 17 heures.
L’avis peut être consulté dans son intégralité et le dossier de consultation téléchargé sur le site www.chaumeil-marchespublics.fr. Un format papier pourra également être retiré auprès de l’ETS CHAUMEIL - 65, boulevard Côte-Blatin, Centre Viaduc, 63000 Clermont-Ferrand, aux frais de l’entreprise.
Date d’envoi du présent avis. - Lundi 27 octobre 2014



AVIS PROCEDURE ADAPTEE

MARCHES INFERIEUR A 90.000 €

Identification de l’organisme. - COMMUNE DE MENETROL
Procédure de passation. - Marché d’études passé sur procédure adaptée.
Objet du marché. - Marché consultation Maitrise d’œuvre chaufferie groupe scolaire Ménétrol.
Modalités de retrait du DCE :
- Sur le site Internet de la ville :
www.menetrol.fr, rubrique « marchés publics ».
Renseignements utiles. - Maîtrise d’œuvre : services techniques Mairie de Ménétrol, M. DUMOULIN, tél. 04.73.33.43.47.
servicestechniques.menetrol@orange.fr
Critères de sélection. - Offre la mieux disante appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- Méthode de travail et moyens mis à disposition : 60 %
- Prix global de la prestation : 30 %
- Délais : 10 %.

Date limite de réception des dossiers. - mardi 8 octobre 2013
avant 17 heures.
Date d’envoi à la publication. - lundi 9 septembre 2013

Dossier à télécharger ici :

AE
CCAP
RC
CDC

AVIS PROCEDURE ADAPTEE

MARCHES INFERIEUR A 90.000 €

- Maître d’ouvrage. - COMMUNE DE MENETROL
- Maître d’œuvre. - COMMUNE DE MENETROL
- Objet des travaux :
La commune de Ménétrol souhaite aménager la rue Champ Bernard. Il ne s’agit pas de rénovation importante (réseaux et voirie correcte) mais plutôt d’aménagements.

Date d’envoi à la publication. - Le lundi 26 août 2013

Le retour de l’offre est attendu au plus tard avant le vendredi 20 septembre 2013

Dossier à télécharger ici :

Dossier de consultation
DC3
DC4
-

AVIS PROCEDURE ADAPTEE

MARCHES INFERIEUR A 90.000 €

Identification de l’organisme. - COMMUNE DE MENETROL
Procédure de passation. - Marché d’études passé sur procédure adaptée.
Objet du marché. - Etude diagnostique des réseaux d’assainissement communaux.
Modalités de retrait du DCE :
- Sur le site Internet de la ville :
www.menetrol.fr, rubrique « marchés publics ».
Renseignements utiles. - Maîtrise d’œuvre : service technique mairie de Ménétrol, M. DUMOULIN, tél. 04.73.33.43.47.
servicestechniques.menetrol@orange.fr
Critères de sélection. - Offre économiquement la plus avantageuse en fonction de :
- Prix des prestations : 50 %.
- Délais de réalisation : 20 %.
- Valeur technique : 30 %.
Date limite de réception des dossiers. - vendredi 13 avril 2012
à 17 heures.
Date d’envoi à la publication. - mardi 14 mars 2012

Dossier à télécharger ici :

DC1
DC2
DC3
DC4
CCTP
CCAP
Bordereau et Decomposition des Prix
-

AVIS PROCEDURE ADAPTEE

MARCHES INFERIEUR A 90.000 €

- Maître d’ouvrage. - COMMUNE DE MENETROL
- Maître d’œuvre. - COMMUNE DE MENETROL
- Objet des travaux :
La commune de Ménétrol souhaiterait créer une cloison séparative équipée d’une porte dans le but de diminuer les nuisances sonores

Date d’envoi à la publication. - Le mercredi 25 janvier 2012

Le retour de l’offre est attendu au plus tard avant le mercredi 29 février 2012 à 17h00

Dossier à télécharger ici :

Cahier des charges
Acte d’engagement

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Objet du marché - Construction des Services Techniques de la commune de Ménétrol

Maître d’ouvrage - Mairie de Ménétrol Correspondant : Mr Dumoulin, 6 grande rue 63200 MENETROL, tél. 04.73.33.43.43, fax 04.73.64.05.23.

Type de marché de travaux - Procédure adaptée (article 28 du code des marchés publics). Marchés par lots séparés.

Prestations divisées en lots - Oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Document à fournir par les candidats :
- Pièces administratives :
- DC1, lettre de candidature (ancien DC4).
- DC2, déclaration du candidat (ancien DC5).
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années.
- Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature.
- Attestation d’assurance responsabilité civile et décennale.
- Offres comprenant :
- Acte d’engagement.
- DPGF.
- CCTP.
- Mémoire technique.

Critères d’attribution ou de sélection - Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :
- Valeur technique : 40 %.
- Prix des prestations : 40 %.
- Approche environnementale 20%

Le maître d’ouvrage se réserve la possibilité de négocier avec les 2 entreprises ayant déposées les offres jugées les plus avantageuses, dans les cas où cela s’avèrerait nécessaire.

Remise des offres - Suivant indications du règlement de la consultation, pour le vendredi 3 février 2012 avant 17h00 à Mme le Maire mairie de Ménétrol 6 Grande Rue 63200 MENETROL.

Modalités de présentation des candidatures et offres - Les modalités de présentation des candidatures et offres sont précisées dans le dossier de consultation qui est disponible, contre frais de reproduction, auprès de CHAUMEIL REPRO, 65, boulevard Cote-Blatin, 63000 Clermont-Ferrand, tél. 04.73.93.13.96, fax 04.73.93.93.19. Le dossier de consultation est aussi disponible à l’adresse de téléchargement : http://www.chaumeil-marchespublics.fr

Renseignements complémentaires - Auprès du maître d’œuvre :
Vincent Brugerolles, architecte, 6 place Thomas 63000 CLERMONT-FERRAND, tél. 04.73.90.69.24 ou auprès de Mr Dumoulin responsable du suivi des travaux : 04 73 33 43 47 E-mail : servicestechniques.menetrol@orange.fr

Renseignements relatifs aux lots :
Lot, désignation :
Lot n°1 Gros œuvre
Lot n°2 Chape
Lot n°3 Façades
Lot n°4 Charpente bois
Lot n°5 Couverture bacs
Lot n°6 Menuiseries extérieures
Lot n°7 Serrurerie
Lot n°8 Menuiseries intérieures
Lot n°9 Cloisonnement-Peinture
Lot n°10 Plafonds suspendus
Lot n°11 Carrelage-faïence
Lot n°12 Electricité- courants forts, courants faibles
Lot n°13 Chauffage-ventilation, Plomberie-sanitaire
Lot n°14 VRD

Date d’envoi à la publication. - Le 03 janvier 2012.


AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

1 - Identification de l’organisme qui passe le marché : commune de Ménétrol (63200).

2 - Procédure de passation : Adaptée suivant l’article 28 du C.M.P.

3 - Objet de la consultation : Aménagement de l’impasse des Roses.

4 - Caractéristiques principales
-  Tranche ferme : Travaux d’aménagement de l’impasse sur 390ml (reprise des réseaux d’assainissement, tranchées pour enfouissement des réseaux, bordures et requalification de la chaussée).
-  Tranche conditionnelle : Travaux de requalification du giratoire

5 - Cautionnement et garanties exigées :

-  Retenue de Garantie de 5% ou Garantie à première demande

6 - Date de démarrage des travaux : octobre 2011

7 - Modalités d’obtention du dossier de consultation
Il sera remi contre paiement des frais de reproduction et sur demande écrite à :
Etablissement CHAUMEIL REPRO
65, boulevard Côte-Blatin - 63000 CLERMONT-FERRAND
Tél. 04 73 93 13 96 Fax 04 73 93 93 19

Ou remis gratuitement par téléchargement à l’adresse suivante :
http://www.menetrol.fr rubrique « Vie municipale » -> « Marchés publics »

8 - Date limite de réception des offres : Le 28 juillet 2011 avant 12 heures.

9 - Critères de sélection des candidatures :

-  Garanties et capacités techniques et financières
-  Capacités professionnelles et certificats de qualifications

10 - Critères de jugement :
Offre la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de la consultation.

11 - Renseignements
BGN (Mr. CHASSIN) 9 ter avenue de Chatelguyon BP 90059 - 63202 RIOM cedex Tél. : 04.73.38.31.66 - Fax : 04.73.38.31.56

12 - Instance chargée des procédures de recours
Tribunal administratif de Clermont-Ferrand - 6 cours Sablon - 63033 Clermont-Fd cedex 01.

13 - Date d’envoi du présent avis à la publication : Le 04 juillet 2011.

(Date de parution 7 juillet)

Dossier à télécharger ici :

Réglement de la consultation
Détail quantitatif et estimatif
CCTP
Cahier des Clauses Administratives Particulieres
Bordereau PU DCE
Acte d’engagement
Plan de situation
Plan réseaux
Profil en long EU voie principale
Profil en long EU voie annexe
Profil en long EP voie principale
Profil en long EP voie annexe
Plan voirie
-

AVIS PROCEDURE ADAPTEE

MARCHES INFERIEUR A 90.000 €

Maître d’ouvrage. - COMMUNE DE MENETROL

Maître d’œuvre. - Xavier Belin, architecte, 5 rue Portaloux 63910 VERTAIZON

Objet des travaux. - Aménagement du rez-de-chaussée d’un immeuble d’habitation en local destiné à accueillir un club de personnes retraitées et un relais d’assistantes maternelles à MENETROL.

Procédure de passation. - Procédure adaptée (article 28 du code des marchés publics).
Marchés par lots séparés.
Les entreprises pourront répondre pour un ou plusieurs lots.
A titre d’information, le début des travaux interviendra au mois de septembre 2011.
Désignation des lots constituant les travaux :
- Lot nº 1 : VRD gros œuvre
- Lot nº 2 : Menuiseries extérieures intérieures
- Lot nº 3 : Plâtrerie, peintures.
- Lot nº 4 : Revêtement de sols collés
- Lot nº 5 : Plomberie, sanitaire, ventilation
- Lot nº 6 : Electricité, chauffage

Durée prévisionnelle des travaux. - Les travaux seront exécutés dans un délai de quatre (4) mois (compris période de préparation, compris congés payés et hors intempéries).

Obtention du dossier. - A télécharger ici :

CCAP et planning
Lot nº 1 : VRD gros œuvre
Lot nº 2 : Menuiseries extérieures intérieures
Lot nº 3 : Plâtrerie, peintures.
Lot nº 4 : Revêtement de sols collés
Lot nº 5 : Plomberie, sanitaire, ventilation
Lot nº 6 : Electricité, chauffage
Plans
Acte d’engagement

ou directement en mairie.

Critères d’attribution. - Offre la plus avantageuse appréciée en fonction
Des critères énoncés au règlement de la consultation, avec leur pondération :
1- Technicité : 60%
2- Prix : 20%
3- Approche environnementale : 20%

Remise des offres. - Suivant indications du règlement de la consultation, pour le vendredi 1er juillet 2011, avant 12 heures, à Mme. le Maire de la commune de Ménétrol, mairie,6 Grande Rue 63200 MENETROL.

Renseignements complémentaires. - Auprès du maître d’œuvre :
Xavier Belin, architecte, 5 rue Portaloux 63910 VERTAIZON, tél. 04.73.31.02.33 ou auprès de Mr Dumoulin responsable du suivi des travaux : 04 73 33 43 47
E-mail : servicestechniques.menetrol@orange.fr

Date d’envoi à la publication. - Le mercredi 8 juin 2011.


AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

MARCHÉ DE MAÎTRISE D’ŒUVRE

Objet : CONSTRUCTION DES LOCAUX DESTINES AUX SERVICES TECHNIQUES DE LA COMMUNE DE MENETROL

- Maître d’ouvrage. - MAIRIE DE MENETROL Mairie, 6 Grande -Rue, 63200 MENETROL tél. 04.73.33.43.43 - fax -04.73.64.05.23
- Courriel : mairie.menetrol@orange.fr
- Correspondant technique : M. DUMOULIN, tél. 04.73.33.43.47
- Objet du marché. - Mission de maîtrise d’œuvre - Construction de locaux pour les Services Techniques Communaux
- Estimation prévisionnelle des travaux. - 500.000 € HT.
- Nature des prestations. - Esquisse, APS, ADP, PRO, ACT, EXE, DET, AOR
- Procédure de passation. - Marché de prestations intellectuelles, en procédure adaptée, suivant l’article 28 du code des marchés publics.
- Début prévisionnel des prestations. - Janvier 2011.
- Critères d’attribution. - Offre économiquement la plus avantageuse en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation.

Cahier des charges

-Retrait du dossier de consultation. - Par téléchargement ci-contre ou en mairie

Date limite de réception des offres. - Le 24 décembre 2010.
Date d’envoi à la publication : 30 novembre 2010


AVIS PROCEDURE ADAPTEE

Objet : acquisition par la mairie d’un véhicule professionnel

Caractéristique détaillé :
- Type de véhicule : VL citadine
- Année : 2010
- Puissance fiscale : 4 CV
- Energie : Essence
- Nombre de place : 5
- Nombre de porte : 3
- Emission CO2 : faible

Date limite de dépôt des offres : avant le 08/10/2010

Suivi du dossier : Mr Dumoulin Responsable des Services Techniques

Date d’envoi à la publication : 1/10/2010


AVIS PROCEDURE ADAPTEE

Désignation et adresse du maître d’ouvrage. Mairie de Ménétrol, Mme le Maire Nadine BOUTONNET, 6 Grande Rue - 63200 Ménétrol - Tél : 04.73.33.43.43.

Objet : Installation de panneaux photovoltaïques sur le toit de l’école primaire (environ 150 m2) en vue d’une production et d’une revente totale au gestionnaire d’énergie.

Mode de passation de marché : Procédure adaptée.

Retrait du dossier de consultation :

- Par courrier postal adressé à la mairie de Ménétrol

- Par courrier électronique à : mairie.menetrol@wanadoo.fr

Date limite de dépôt des offres. Le 25 mai 2010 à 12 heures au plus tard.

Date d’envoi à la publication. Le 15 avril 2010


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